Soutien technique

Compatibilité des navigateurs web

Nous savons que les utilisateurs accèdent à notre site Web à l’aide de divers navigateurs et systèmes d’exploitation. Nous veillons à ce que notre site soit toujours compatible avec la version actuelle et la dernière version stable des navigateurs, c’est-à-dire que chaque fois qu’une nouvelle version est offerte, nous assurons la compatibilité du site avec la version la plus récente et la version précédente.

Si vous avez de la difficulté avec notre site Web ou nos produits numériques, veuillez mettre votre navigateur à jour ou utiliser une version reconnue.

Vous pouvez savoir quel navigateur et quelle version vous utilisez en visitant le site What’s My Browser .

Vous avez de la difficulté à accéder aux ressources cliniques?

Voici quelques trucs :

  • Vérifiez si vous êtes bien connecté à votre compte jouleamc.ca au moyen des mêmes identifiants que pour votre compte amc.ca . Au besoin, déconnectez-vous et reconnectez-vous.
  • Vous avez de la difficulté à charger une page, ou celle-ci est figée avec une petite roue qui tourne? Chargez-la à nouveau ou actualisez-la en cliquant sur le bouton Refresh Icon ou en appuyant sur Ctrl + F5 (appuyez sur Ctrl et cliquez sur l’icône d’actualisation) OU sur les touches Commande + Maj. + R sur un Mac.
  • Effacez la mémoire cache, les témoins et l’historique de votre navigateur Web. La marche à suivre pour chaque navigateur figure ici.
  • Vérifiez si JavaScript est activé (JavaScript et les témoins doivent être activés pour les domaines jouleamc.ca et amc.ca). Des instructions figurent ici.
  • Si vous essayez d’accéder à une ressource clinique à partir de vos signets ou de vos favoris, essayez plutôt d’y accéder en entrant manuellement l’adresse URL du site Web ou en sélectionnant l’outil sur la page clinique .

Vous avez de la difficulté à recevoir nos courriels?

  • Vérifiez votre boîte de courrier indésirable.
  • Assurez-vous que les courriels amc.ca sont envoyés dans votre boîte de réception en ajoutant nos adresses ( cma.ca@mailer.cma.ca et bibliothecaire@amc.ca ) à votre liste de contacts ou d’expéditeurs autorisés.

Communiquez avec notre Centre de services aux membres

Si le problème persiste, communiquez avec nous.


Pour nous aider à mieux comprendre le problème, veuillez fournir des précisions.

Site Web

  • Qu’essayez-vous de faire? Est-ce que ça a déjà fonctionné?
  • Quand avez-vous rencontré ce problème, et sur quelle page?
  • Êtes-vous capable d’accéder à d’autres ressources cliniques sur jouleamc.ca ?
  • Quel type d’ordinateur ou d’appareil utilisez-vous (Mac, PC, iPhone)?
  • Quel(s) navigateur(s) utilisez-vous (Safari, Google Chrome, Internet Explorer, Firefox, Edge)? (Vérifiez sur le site What’s My Browser .)
  • Application mobile : quel appareil et quel système d’exploitation utilisez-vous? Quelle est la version de l’application?
  • Avez-vous essayé sur plus d’un appareil ou plus d’un navigateur?
  • Pouvez-vous fournir une capture d’écran du message d’erreur?

Courriel

  • Avec quel courriel avez-vous éprouvé un problème?
  • Est-ce la première fois que ce problème survient ou est-ce un problème récurrent?
  • Quelle adresse courriel et quel fournisseur utilisez-vous (Outlook, Gmail, etc.)?
  • Comment accédez-vous à vos courriels (par une application ou un navigateur)?
  • Consultez-vous les courriels sur un appareil mobile ou sur un ordinateur? (Quel appareil, navigateur, Windows, PC, Mac?)
  • Si vous ne recevez pas les courriels auxquels vous êtes abonnés, veuillez vérifier votre boîte de courrier indésirable.