Susan J. Lieff, M.D., M. Éd, M. Sc. (gestion), FRCPC

Professeure et ancienne vice-présidente à l’éducation au Département de psychiatrie de l’Université de Toronto, Susan Lieff y est aussi la directrice fondatrice du programme international New and Evolving Academic Leaders (NEAL) du Centre de perfectionnement du corps professoral, de la Faculté de médecine et de l’Hôpital St. Michael.

Elle se spécialise dans les pratiques, réseaux et perspectives des leaders universitaires en sciences de la santé ainsi que dans la conception et l’évaluation des programmes de leadership dans le domaine. Susan a obtenu une maîtrise en éducation des professionnels de la santé aux cycles supérieurs de l’Institut d’études pédagogiques de l’Ontario de l’Université de Toronto et une maîtrise internationale en leadership en santé de l’Université McGill.

Son excellence en enseignement et dans l’élaboration de programmes innovateurs a été reconnue par la Faculté de médecine de l’Université de Toronto, l’Association des facultés de médecine du Canada, le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada, l’Association canadienne pour l’éducation médicale, l’American Association for Geriatric Psychiatry, l’Association for Academic Psychiatry, l’American Psychiatric Association et l’Association des psychiatres du Canada.