Martin Lees, M.D., MSA, Ph.D., FCCHL, CCPE, CPHQ

Martin Lees possède un solide bagage en gestion des hôpitaux et des systèmes de santé. Il a siégé au conseil d’administration de six associations hospitalières et organismes de santé, et a participé à de nombreux groupes de travail et de projet pour le gouvernement et divers organismes de soins de santé. Il a aussi accompagné plusieurs organisations dans leurs initiatives d’amélioration de la qualité et de la sécurité du patient, domaines qu’il enseigne un peu partout au Canada.

Détenteur d’une maîtrise en gestion des services de santé, d’un doctorat en sciences administratives et décisionnelles et de certificats en pleine conscience, Martin soutient le renforcement de la résilience et du bien-être personnel et organisationnel.

Sur le plan clinique, il a travaillé principalement en soins primaires comme urgentologue et spécialiste des soins d’urgence. À titre de consultant et de membre du corps professoral de deux écoles de commerce, il émet des recommandations sur la gestion du changement, le leadership, la gouvernance d’entreprise, le développement organisationnel et la planification stratégique. Martin a signé plusieurs articles dans des publications avec comité de lecture et a siégé au comité de rédaction du Healthcare Management Forum.